Voyage d’études en Angleterre
Découvrez les innovations britanniques en construction hors-site et enrichissez vos connaissances avec des projets exemplaires.
Au cours des dix dernières années, le offsite building traduit en français par « construction hors-site » a connu une expansion notable en Grande-Bretagne, transformant le paysage du secteur du bâtiment. Le rapport « Modernise or Die » de Mark Farmer, publié fin 2016, a été le catalyseur de cette transformation, une grande partie de ses recommandations ayant été adoptées par le Gouvernement britannique.
Découvrez le pays pionnier du hors-site
Plongez au cœur de l’innovation et participez à un voyage d’études unique, conçu pour les professionnels de la construction désireux de se former aux techniques et technologies de pointe en construction hors-site.
Les temps forts de cette learning expedition
Un format inédit pour apprendre à concevoir des projets de construction et de rénovation hors-site exemplaires.
* Le programme ci-dessous est susceptible d’évoluer en fonction des disponibilités des lieux et des intervenants ainsi que du nombre de participants.
Les + Campus, marque de notre singularité
Témoignages de nos participants
Je repartirais sans hésiter, l’envie de continuer, puis aussi de voir d’autres territoires. On se rend compte qu’au delà du voyage lui même, de partir et de voir des solutions, ça donne du recul. Moi, ça m’a créé un imaginaire de fou. J’ai plein d’idées pour le hors-site
Le fait de pouvoir s’immerger dans un environnement différent avec des passionnés du domaine de la construction hors site sur plusieurs jours est suffisamment rare dans nos agendas chargés pour faire de cette formation une respiration constructive.
Tous les voyages sont à faire mais celui là en particulier […] Il y a une super sélection d’intervenants, j’ai déjà vu plein d’usines et celle là, franchement, c’est quelque chose à faire.
Retour en images de nos précédents voyages d’études
Date de mise à jour
13 octobre 2024